–à vous libérer des doutes, des peurs qui vous entravent
-à préparer votre projet de couple, à mieux vous connaître
-à ancrer une nouvelle posture relationnelle et à agir différemment
afin de réaliser le projet de couple qui vous correspond !
Qui suis-je ?
🔆 Je m’appelle Mirana, à 25 ans je me suis rendue compte de ma souffrance, de ma carence affective. J’ai donc entrepris un travail à la fois titanique et chirurgical sur moi-même. Je suis aujourd’hui coach thérapeute, j’accompagne en individuel et en groupe, en distanciel et en présentiel.
💔 Ma vie amoureuse était si chaotique que pour sortir de cet enfer personnel et relationnel, je me suis intéressée et formée à une psychologie, une communication et une spiritualité de terrain à savoir directement applicable ! C’est la souffrance qui m’a enseignée à être qui je suis et c’est la Grâce qui m’a appris à sortir des labyrinthes infernaux !
📖 Je me suis quelque peu perdue dans le new age pour finalement trouver la Lumière de mes nuits au coeur de la Bible ! C’est pourquoi je partage aussi la Foi qui me fait vivre et qui me tient EN-VIE ! Les outils psychologiques sont bons, si ils sont entre les mains d’une âme vivante !
⚔️ Tous ces combats, toutes ces défaites sont en réalité des défis qui ont servi la VIE en moi !
🔆 C’est pourquoi j’aide aujourd’hui, les personnes à se reconstruire affectivement et à se connaître avec l’Ennéagramme pour mieux s’accepter, se comprendre et mieux comprendre et accepter les Autres.
Thibaut
Mirana est une thérapeute patiente, bienveillante et dynamique, je recommande totalement, que ce soit en accompagnement individuel, ou en groupe !
Noémie
Mirana est une excellente coach. J’ai suivi une séance de soin et un live avec elle. J’ai ressenti beaucoup de bienveillance et de force pour dépasser mes schémas limitants. Merci pour son accompagnement de qualité, je recommande à 100% !
Tilia
La séance s’est très bien déroulée, j’ai découvert « l’échelle émotionnelle ». Je ne connaissais pas cet outil, c’est plutôt surprenant et très enrichissant d’aller sonder en soi au niveau corporel.
On a pu mettre des mots sur le processus qui se répète et découvrir cette identité virtuelle.